dimanche 22 janvier 2012

Bref, on part en Thaïlande ! :)


Après l'Inde et La Réunion, je continue d'explorer l'Océan Indien. Un de ceux que je connais le moins pour avoir surtout navigué sur des mers moins orientales. L'unique fois où je me suis aventuré si loin, c'était pour y apporter une maigre assistance face à une gigantesque catastrophe...

Mais adoptons d'ores et déjà la philosophie de nos hôtes et partons le coeur léger et le corps réparé de mes précédentes tribulations à la découverte du pays du sourire, celui qui a charmé tant de mes amis voyageurs.


Allons nous perdre dans les tentacules de Bangkok, déguster un ข้าวซอย, admirer la vue sur Chiang Maï depuis le Wat Phrathat Doi Suthep, snorkeler ;) en Mer d'Andaman...

4 commentaires:

  1. On est vendredi, il est 21h10, heure brestoise... pas de nouvelles...
    Bref, vous arrivez quand ???
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. A te lire, on croirait entendre Titouan Lamazou Monsieur le Navigateur philanthrope des Mers du Sud....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un bien meilleur écrivain-marin que moi, toi le Bernard Giraudeau brestois... ;)

      Supprimer